Notre Équipe
Chargés d’insertion professionnelle
HOUILLON PHILIPPE
COLSON AURORE
Leurs missions :
- Recrutement des salariés en insertion,
- Suivi de salariés et coordination des parcours (diagnostic, préconisation, définition des objectifs et des étapes du parcours d’insertion, évaluations…),
- Création d’outils pédagogiques et conception d’ateliers participatifs ou en auto-formation, pour les salariés en insertion et dans le cadre du projet associatif, animation des ateliers.
Mise en œuvre de passerelles avec les entreprises, les organismes de formation et travail en lien avec les partenaires socio-professionnels et institutionnels.
Encadrants techniques
Espace vert/ Eco-Pâturage/ Rénovation du patrimoine Bâti
HOUILLON PHILIPPE
LALLEMENT FREDERIC
CORDIER POL
Leurs missions :
- Gestion des chantiers et prestations (du devis à la réalisation),
- Gestion de l’activité et du cheptel ovins et caprins,
- Organisation quotidienne du travail des salariés sur chaque activité,
- Suivi et participation à l’accompagnement socio-professionnel.
Maraîchers/ Culture Naturelle/ Commercialisation
BOUTANTIN ROMUALD
GALDINI PATRICK
ARNOLD SAFIA
ROLLAND GHISLAINE
Leurs missions :
- Gestion de la production,
- Gestion des stocks,
- Gestion de la commercialisation (magasin, marchés, casiers réfrigérés…),
- Organisation quotidienne du travail des salariés sur l’activité,
- Suivi et participation à l’accompagnement socio-professionnel.
Atelier Menuiserie/ Toilettes sèches
DENIS GÉRARD
Ses missions :
- Gestion de la production (du devis à la réalisation et/ou prestation),
- Gestion de la prestation des toilettes sèches,
- Organisation quotidienne du travail des salariés sur l’activité,
- Suivi et participation à l’accompagnement socio-professionnel.
Équipe Administrative
RAGUET SEVRINE
Assitante Administrative et comptable
- Le suivi des commandes et des facturations,
- gestion administrative,
- Le traitement des factures et la saisie comptable en relation avec la responsable.
TRABELSI ESTELLE
Responsable administrative et financière
- La gestion administrative et comptable de l’association,
- la gestion de la paie,
- suivi de la gestion financière de l’association en lien avec la Direction.
HELIN SANDRINE
Assistante Administrative
- Accompagnement et conseil des salariés en insertion dans leurs démarches administratives,
- réalisation des tâches administratives régulières et quotidiennes,
- gestion administrative des recrutements des salariés en insertion.
Direction
MASSON SANDRINE
Ses missions :
- La gestion administrative et financière de l’association,
- la gestion des ressources humaines et l’animation de l’équipe d’encadrement,
- le suivi de l’accompagnement socio-professionnel des publics en insertion,
- l’interface avec les partenaires extérieurs, administratifs, financiers et sociaux.
Le Conseil d’Administration de LEDA
Le Conseil d’Administration assure le respect de la mission de l’association telle que définie dans les statuts et oriente sa gestion afin d’en garantir l’efficacité et la pérennité. Il définit les grandes orientations, les priorités et les objectifs annuels mesurables. La Directrice, qui participe à la plupart des réunions du CA, les met en œuvre. Le CA et le bureau de l’association analysent les résultats et prennent les mesures correctives nécessaires.
COMANDINI ALAIN
Président
ROYAUX ANDRÉ
Vice-Président
ROSE JEAN-BERNARD
Secrétaire
CARMAUX THIERRY
Trésorier
ADMINISTRATEURS
- FELZINE CHRISTOPHE
- BOQUET CHRISTIAN
- RUELLE DOMINIQUE
- PÉRIGNON GAËTAN
- BECOTE LAËTITIA
- DENIS FRÉDÉRIC
- LORANDEAU THÉRÈSE